INSTALLATIONS ET USINES POUR VÊTEMENTS

INCO Import fait partie du secteur de la fabrication de vêtements depuis des années et en 2018, le groupe a décidé, dans le cadre d'un processus de planification à long terme, de transférer le siège de l'entreprise au Bangladesh. Aujourd'hui, INCO Import est un partenaire majoritaire dans une usine en joint-venture à l'étranger.  Située au Bangladesh, nos clients peuvent désormais bénéficier de services nord-américains à des prix incroyables et invisibles.  De plus, nos conditions juridiques permettent des productions uniques et sans risque, ce qui assure et souligne la fidélité de nos clients.  Des marques locales à la grande distribution en passant par les grandes chaînes de magasins, INCO Import offre une qualité de marque exceptionnelle pour chaque transaction. 

 

Le groupe Import est très reconnaissant envers les nombreux et laborieux employés situés dans 4 pays différents qui créent de la diversité et des opportunités.  Une installation aux normes canadiennes au Bangladesh offre un espace pour des centaines d'employés et nos clients qui souhaitent visiter notre site peuvent observer une garderie, une salle de prière, une infirmerie et une cuisine comprenant des chefs. L'usine respecte toutes les certifications en matière de propreté, d'incendie, de structure, d'électricité et d'environnement. Notre usine est également conforme aux certifications SEDEX et WRAP. Nous offrons les mêmes postes aux hommes et aux femmes et les employés apprécient la façon dont nous respectons les dates de paiement.  Par-dessus tout, nous offrons plus que le salaire minimum à nos employés car leur travail et leur dévouement sont de la plus haute importance pour notre entreprise.

MARCHÉ ET PARTENARIAT POUR LES TOILETTES ET LA CÉRAMIQUE

INCO Import a fait un travail considérable dans le secteur de la fabrication de vêtements et a acquis une expérience dans le domaine de l'importation.  Grâce à notre expertise, nous nous sommes associés avec une autre usine du Bangladesh qui a investi plus d'un milliard de dollars dans ses installations. En raison de la forte demande de carreaux de céramique et de vêtements sanitaires en Amérique du Nord, INCO Import s'est récemment associée à Star Ceramic qui offre des produits de haute qualité à des prix plus abordables. Une usine entièrement automatisée avec des machines italiennes de pointe offre une qualité extraordinaire. L'objectif de notre partenariat est d'étendre notre marché nord-américain à l'aide de leur approvisionnement.  En outre, INCO Import a l'exclusivité totale des produits de Star Ceramic sur le marché nord-américain.   Pour une liste des produits de Star Ceramic, veuillez consulter leur site web à l'adresse starceramics.com.

LES MARQUES QUE NOUS FAISONS ET SOUTENONS

Après des années de travail acharné, INCO Import a maintenant la possibilité d'offrir une grande variété de marques qui comprennent des marques de distributeur ainsi que des marques que nous fabriquons ou importons.  Notre rôle est d'aider les entreprises ayant des marques populaires ou nouvellement créées à entrer sur le marché de la vente au détail et, à leur tour, d'aider ces mêmes détaillants à acheter des stocks ou à signer des transactions de marques commerciales.

 

VENTE ET COMMERCE DE DÉTAIL

Le commerce de détail de INCO Import est établi sur trois marchés différents. Notre équipe de conception propose des catalogues saisonniers dans chacune de nos marques de distributeur. Notre large gamme de produits proposés est très appréciée par les acheteurs au détail de gros volumes car nos prix sont très compétitifs sachant que ces vêtements sont créés dans nos propres installations. Nous établissons des relations durables avec nos fidèles acheteurs au détail.  Nos délais de livraison sont très compétitifs et nos conditions juridiques sont très avantageuses pour nos clients.  Il devient donc inutile de faire des affaires directes à l'étranger lorsque vous avez une entreprise canadienne qui offre de meilleurs prix, un meilleur service et de meilleures conditions.